Dans les coulisses de l’Univers…

  • Accueil
  • /
  • Dans les coulisses de l’Univers…

Les lois de l'attraction universelles sont impénétrables. Parfois, le hasard aide à accomplir de grandes choses.

Dans notre cas, c'est à 8 000 km de la France sur une plage Chilienne que le destin à frapper.

Première rencontre

Pour tout comprendre, il faut revenir plus de 20 ans en arrière dans le lycée d'une petite ville du bassin d'Arcachon.
C'est là ou j'ai grandi, ou j'ai fait mes premières expériences et découvert le plaisir du lâcher prise. A l'époque je ne connaissais rien au BDSM, ni à quoique ce soit d'ailleurs.

Ce que je savais en revanche, c'est qu'il ne fallait pas se frotter à Alex. A mes yeux, elle était aussi belle qu'agressive.
Elle m'avait pris en grippe et j'étais son souffre douleur. Il faut dire que je n'avais ni la carrure, ni le courage de m'opposer à elle.
Elle me fascinait et nourrissait en secret mes fantasmes d'adolescent. Mitigé entre peur, respect et attirance, je ne savais que réellement penser. Et puis un jour, elle est partie.

Elle a laissé dans ma vie un vide ...

Une Pina Colada de trop

Un vide que j'ai vite comblé avec d'autres personnes et d'autres passions. Notamment le Surf. C'est pourquoi après mes études j'ai décidé de me faire la cote Ouest de l'Amérique du sud à la recherche de "spot secret".

Entre temps, les hormones sont passés par là. J'ai pris 20cm et du poil au torse.

pina colada

Me voilà donc sur la plage centrale d'Arica à boire quelques Pina Colada avec des locaux. Finement éméchés, nous étions en train de refaire le monde sur la plage. Quand j'entendis une dispute en Français derrière moi.

Je suis pas du genre à m'interposer dans ce genre de chose, mais l'alcool aidant : J'y suis allé.

Au moment de m'interposer, un homme partait en criant : "Je veux plus rien avoir affaire avec toi !" à une jeune femme en pleurs à genou dans le sable.

Elle leva les yeux vers moi et je la reconnu immédiatement ... Alex.

Elle, en revanche, ne me reconnut pas. Il faut dire qu'il était loin le temps du lycée et j'avais beaucoup changé.

Pour autant, je restais là planté à la regarder. Elle m'insulta en Espagnol me priant "gentiment" d'aller placer un objet contendant dans mon orifice anal... Presque comme au bon vieux temps !

Finalement, je parvins à articuler quelques mots en français. "Désolé, mais si tu veux te changer les idées, on est là bas et on a tous ce qui faut pour ça." Elle répéta sa requête en français et je tournais les talons.

La suite est assez floue, le rhum ayant la fâcheuse tendance à dissoudre les souvenirs. Je me souviens juste du lendemain.

Mal de tête et Alex dans mon lit ...

Et le rapport avec BDSM Univers ?

Pour faire court, elle a fini le Road Trip avec moi. On a pris le temps de parler, du passé, du présent et du futur. On a pris le temps de se connaitre et de découvrir des passions communes. Notamment, des scénarios de Domination.

De retour en France, notre relation a continué et nous avons exploré plus en profondeur la voix de la domination.

Mais nous nous sommes heurtés à un problème majeur. Mettre la main sur les bons accessoires étaient toujours un parcours du combattant.

Puis, un jour on en a eu marre. On a trouvé des fournisseurs et nous avons monté cette plateforme pour permettre à tous les amateurs de BDSM de trouver de quoi les satisfaire.

Si vous cherchez un produit en particuliers, n'hésitez pas à nous contacter sur client@bdsm-univers.fr.